• Orlando Magic vs. Chicago Bulls - 27 mai 96 - Conf. Finals Game 4

    Actualités

    Les Chicago Bulls, triple Champions NBA, ont parachevé leur saison sur l'extraordinaire record de 72 victoires pour seulement 10 défaites. En 49 ans d'existence, la League n'avait jamais connu telle domination, même si certains diront toujours que l'extension de la NBA à 29 équipes a considérablement dilué les talents individuels, diminuant de fait la concurrence.

    La saison régulière achevée, les Bulls ont aussitôt annoncé la couleur : cette super saison n'aura aucun sens si le titre n'est pas au bout. D'où cette inaliénable détermination. Miami a été balayé d'un sweep au 1er tour (3-0), New York n'a pu que sauver l'honneur au 2ème (4-1) et Orlando est sur le point d'exploser en plein vol. Les floridiens sont en effet menés 3 à 0. Seulement, le maître à jouer des Bulls s'est blessé au cours du match 3. Michael Jordan souffre en effet d'une légère blessure au dos qui pourrait sinon l'obliger à déclarer forfait pour la suite, au moins considérablement l'handicaper pour ce match 4.

    Ce qui en tant normal ne serait qu'un léger contre-temps apparait à ce stade de la saison comme une véritable rebondissement. Chicago va-t-il en effet pouvoir compenser la baisse de régime de son leader et remporter ce quatrième match ou le Magic va-t-il profiter de l'aubaine pour relancer une demi-finale de conférence très mal engagée? La réponse dans la suite.

    Visionnez le match dans son intégralité (original broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :