• On a visité le FLIGHT 23 NYC

    Just For Kicks

    Entièrement dédié à la marque au Jumpman, le tout premier FLIGHT 23 à ouvert à NYC au mois de février dernier. -Keep flying with Him- était de passage à Manhattan en avril dernier. Un petit crochet par le temple de la basket signé de l'empreinte du plus grand joueur de l'histoire s'imposait. Voici ce que ça donne.

    Les Jordan addicts se retrouveront sans peine dans ce lieu où ils pourront admirer une très belle sélection de produits textiles et de chaussures. Ici, l'exclusivité prime sur la quantité et les modèles sont choisis soigneusement avant d'être mis en rayon, telles des pièces rares, sur des présentoirs du plus bel effet qui conviennent particulièrement à leur mise en valeur. Le corner, adossé au Foot Action, n'est pas immense. Tout au plus 60 m2. Mais on est frappé par la capacité de la marque à innover tel ce chandelier de Jumpmans dorés qui, mis en perspective, rappelle le célèbre numéro 23 de l'ancien Bulls de Chicago. Le canapé en cuire situé au fond de la boutique n'est pas mal non plus. Il permet de se mettre à l'aise dans un shop qui, au demeurant, peut impressionner. Et on s'aperçoit vite qu'on est ici dans un lieu à part qui vaut autant par sa réussite architecturale que par sa capacité à mettre en valeur les produits qui y sont commercialisés.

    Pour le service, ce n'est pas mal non plus. Les vendeurs sont pros, discrets et éduqués comme le devrait l'être le commun des mortels. On est à votre service mais on commence par vous fiche la paix. Et quand on demande à prendre des photos et à filmer, c'est avec un grand "Yeah' qu'on vous répond.

    Ce FLIGHT 23 est une réussite. Les jours de release ou lors des events ça doit juste être quelque chose d'énorme. Mais pour ça, il faudra qu'on revienne ...


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :