• Olympic Games - 6 août 1992 - USA vs. Lituania - Semi-Finals

    Actualités

    Une défaite de 51 points en demi-finale des Jeux Olympiques, c'est sans surprise le sort que les Dream Teamers de Barcelone ont réservé aux valeureux lituaniens. Michael Jordan se fait tout particulièrement remarqué en scorant 21 points, qu'il complète de 6 interceptions, 4 passes et 2 contres.

    En face, la Lituanie présentait pourtant trois joueurs fantastiques qui pourraient prétendre au titre de Dream Teamers Européens : Arvidas Sabonis, à qui personne jusqu'ici n'a dicté sa loi, Charounas Martchioulionis le patron de l'équipe, et Arturas Karnishovas étudiant à Seton Hall et véritable révélation européenne de l'année.

    Sans surprise, le rouleau compresseur américain se retrouve donc en finale des JO. Dans 2 jours, les USA retrouveront la Croatie qu'ils avaient déjà balayée d'un revers de la main lors du second match du tournoi olympique. Les Etats-Unis n'auront plus alors qu'à confirmer ce sur quoi le reste du monde n'avait plus le moindre doute. Cette sélection est bel et bien l'équipe la plus performante et la plus médiatisée de toute l'histoire des sports collectifs.

    Revivez le match dans son intégralité (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :