• New York Knicks vs. Chicago Bulls - 25 mai 93 - Conf. Finals Game 2

    Actualités

    Maître incontesté de la NBA depuis 2 ans, Chicago rêve d’empocher cette saison son troisième titre d’affilé. Un pari difficile, car cette année, plus que jamais, les prétendants sont nombreux. A commencer par New York. Les redoutables Knicks ont marqué de leur empreinte le premier match de ces finales de conférence face aux Champions en titre. New York a en effet remporté cette première confrontation sur le score de 98 à 90.

    Chicago n’a pas eu le temps de digérer sa défaite que la presse New Yorkaise lui assène un nouveau coup de poignard. Le New York Times affirme en effet que MJ se trouvait encore dans un casino d’Atlantic City à 2h30 du matin. Pas très professionnel pour un joueur payé des millions de dollars.

    Les double Champions NBA n’ont plus le droit à l’erreur. Les médias du pays se sont emparés de l’affaire et rien ne leur sera pardonné. Le seul moyen pour les Bulls de stopper cette déferlante médiatique sera effectivement de sublimer leur jeu. Mais en sont-ils collectivement capables ?

    Revivez la rencontre dans son intégralité (original broadcast) :     > download