• New Jersey Nets vs. Chicago Bulls - 2 mars 1993

    Actualités

    A un peu moins d'un mois des Playoffs 1993, les New Jersey Nets reçoivent les Bulls de Chicago pour une rencontre avant tout axée sur la défense.

    Les Bulls sont dans les meilleurs dispositions pour aborder les playoffs. MJ assure le minimum vital en rentrant 24 points, préférant même faire jouer ses coéquipiers (8 assists, meilleur passeur de l'équipe). BJ Armstrong (19 points) montre que son passage à vide du début d'année n'était qu'un léger coup de fatigue dans une saison qui, on a tendance à l'oublier, compte tout de même 82 matchs. 

    Du côté des Nets, Derrick Coleman, bien que pas toujours en odeur de sainteté avec la league, fait son job en scorant 22 points assortis de 11 rebonds et 4 contres. Autre pièce majeure de l'effectif, Drazen Petrovic reste un peu en retrait au scoring (16 points en 32 minutes) préférant garder son énergie pour contenir MJ. 

    Mais un joueur se fait tout particulièrement remarquer en la personne de Chris Morris. Non comptant d'occuper les highlights grâce à un hang-time supérieur à la moyenne, Chris Morris va cette fois s'en prendre au panier en explosant tout simplement le plexiglass. Amazing ! Rendez-vous en à la 24ème minute de la partie 2 pour contempler le chef d'oeuvre. Pour l'anecdote, Chicago remporte la victoire finale 87 à 80. 

    Revivez l'intégralité de la rencontre (french broadcast) :         > part 1          > part 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mugen
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:31
    Merci, j'ai jamais vu celui-ci, good job !
    2
    Mike8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:58
     mercimeri
    3
    Diddoo
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:25
    Merci! Vive les matchs en français!
    4
    leo14812
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:07

    Je suis sur que je l'avais vu ce match, je vais matter ça et m'en assurer.

    Si c'est celui là ça va me rappeler des souvenirs, par contre j'avais vu que la 2ème mi-temps donc l'histoire du panneau cassé ça me dit rien. Je me rappelle que Jordan revennais de blessure également et que les bulls gagnaient moins sans Jordan et qu'ils étaient tant que Jordan revienne!!

    Si c'est bien ce match bien sûr!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :