• Mise à prix 180 000 $

    Cela fait quelques mois déjà que Michael Jordan essaie de se séparer de sa splendide maison située à Highland Park, dans la banlieue nord de Chicago. His Airness n'a en effet plus grand chose à y faire. Ses trois enfants ont quitté le domicile familial et il passe dorénavant le plus clair de son temps entre Charlotte, où son équipe NBA a élu domicile, et Miami pour profiter de la douceur du climat floridien.

    La maison est incroyable, tout comme son prix. Seulement, elle ne se vend pas. De 29 millions de dollars, la valeur de ce petit pied-à-terre est passé à 21 millions de dollars. Depuis quelques semaines, cette jolie bâtisse de 9 chambres et 15 salles de bain est proposé au tarif de 17 millions de dollars. 40% de discount, rien que ça ! Sauf qu'à ce jour, aucun acquéreur sérieux ne s'est manifesté et que l'ancien joueur des Bulls de Chicago commence à trouver le temps long. Il a donc décidé de s'en séparer une bonne fois pour toute en la proposant au mieux-disant lors d'enchères que la société Concierge Auctions organisera le 22 novembre prochain. Mise à prix : 180 000 dollars, de quoi redonner quelques envies à de futurs acheteurs terroriser à l'idée de débourser vingt bâtons pour devenir proprétaire d'une maison ayant appartenu à l'un des sportifs les plus célèbre de l'histoire du sport.

    Concierge Auctions, qui récupèrera un beau chèque à l'issue de la vente, a mis toutes les chances de son côté en tournant un film d'un peu plus de 8 minutes qui nous plonge dans les antrailles de cette magnifique demeure. Oubliez les photos retouchées. Vous allez pouvoir découvrir la maison de l'intérieur. C'est juste incroyable. Et pour ceux que cela intéresse, la film est disponible en téléchargement ici.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :