• Michael Jordan s'entraîne avec les Bobcats

    Actualités

    MJ a rechaussé ses Air Jordan jeudi dernier à l'occasion d'un cinq contre cinq avec l'équipe dont il est dorénavant le propriétaire majoritaire. Plutôt qu'un énième come-back, il faut voir en cet entraînement l'occasion pour MJ de rester proche de ses joueurs. A ce stade de la saison, Charlotte présente un bilan désatreux, tous les moyens sont donc bons pour mettre un coup de pied au cul ou rebouster un effectif en mal d'inspiration.

    A écouter Gerald Wallace, l'ancien meilleur joueur de la league n'est pas venu pour se distraire. "C'est Mike. C'est notre coup de pied au cul. Il a toujours du jeu. Il n'est plus aussi rapide, mais c'est un scoreur, c'est un shooteur. Le dernier truc que vous perdez c’est votre jump-shot et ça il l'a toujours".

    Paul Silas, le coach par intérim des Bobcats, semble avoir approuver la démarche de son patron: "Les gars travaillent un peu plus dur quand il est là, tout simplement parce que lui s’entraîne dur. Il leur explique leurs erreurs, il les reprend. Si vous avez un peu de fierté, vous ne voulez pas être repris."

    Ce n'est pas la première fois que Jordan participe à une training session. Il ne reste plus qu'à espérer que tout ça finisse maintenant par payer. Avec 22 victoires pour 30 défaites, les Bobcats peuvent encore mathématiquement se qualifier pour les playoffs. Les joueurs vont pouvoir profiter du All-Star break pour souffler. Ensuite, il leur faudra être irréprochables car la moindre défaite risque de coûter très cher. MJ ne s'avoue pas encore vaincu. Il a un oeil sur ses joueurs. Rien de vaut une petite participation à un entraînement pour le leur rappeler.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :