• Miami Heat vs. Chicago Bulls - 24 mai 97 - Conf. Finals Game 3

    Actualités

    Le Heat de Miami reçoit aujourd'hui les Bulls de Chicago pour le match 3 des finales de la conférence Est. Cette saison, Miami est une formation ultra compétitive entraînée par Pat Riley tout fraichement nommé entraineur de l'année. Miami a en particulier dans son effectif Tim Hardaway et Alonzo Mourning, 2 impacts players figurant respectivement parmi les meilleurs meneurs et intérieurs de la league. Malgré ses excellents résultats en saison régulière (61 victoires pour seulement 21 défaites), la présence du Heat à ce stade de la compétition est une vraie surprise. Les floridiens ont en effet remonté un déficit de 3-1 face à New York, se qualifiant in extremis pour les finales de conférence.

    Pour sa part, Chicago a enchainé sur une belle série de victoires depuis le démarrage des phases finales, ne rencontrant aucune opposition notable. L'équipe de Michael Jordan, que certains journalistes disaient moribonds en fin de saison régulière, n'a en effet perdu qu’un seul match de playoffs (11 victoires en 12 rencontres jusque là).

    Les deux premières rencontres se sont jouées sur de tous petits scores (84 à 77 et 75 à 68). Les deux équipes ont pratiqué un basket ultra défensif mais Chicago a su tirer son épingle du jeu et déjouer les pronostiques en proposant un basket très collectif à même de contrer l'efficacité défensive des joueurs de Miami. A en croire les spécialistes, Miami est encore capable d'inquiéter les Champions en titre. Avec un petit meneur rapide et un grand pivot de talent, Miami est dominateur à deux postes où l'effectif des Bulls est plutôt faible. L'équipe de Pat Riley n'a dorénavant plus aucune alternative. Elle doit absolument remporter ce troisième match si elle veut encore croire en ses chances de se qualifier pour les finales NBA car jamais dans l'histoire de la NBA une équipe n'a remonté un déficit de trois à zéro.

    Revivez l'intégralité de la rencontre (french broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lenox
    Mercredi 1er Juin 2011 à 23:41

    un match qui serait super de voir est le match de charité de Scottie Pippen..Peut etre prévu un de ses jours de ta part qui sait!!!

    Bonne continuation...et merci pour tout ce travail..

     

    2
    zed23
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:39

    Merci beaucoup pour tout, ton site est super

     Tu utilises quoi pour transferer tes cassettes de matchs sur ton pc stp

    3
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:04

    un combo VHS DVD

    4
    zed23
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:27

    Merci car j ai qqs k7 de jordan. j ai achete un usb live 2 de chez hauppauge mais l image n est pas bonne (je pense je me suis fait avoir en achetant cette camelotte).

    5
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:58

    Très sincèrement les les packs/logiciels de conversion n'offrent pas une qualité suffisante...c'est pas cher mais on reste sur sa fin.

    J'ai misé sur un combi VHS/DVD pour que le signal soit le moins déformé possible. J'en suis assez content mais c'est vrai également que le budget n'est plus le même. Il faut compter en 300 € et 500€ pour avoir du bon matos.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :