• Los Angeles Clippers vs. Chicago Bulls - 21 novembre 1997

    Actualités

    On a beau dire, le basket ça use... Michael Jordan, usé justement par une décennie de bastons mémorables, tente aujourd'hui de faire taire ses articulations douloureuses. Et les pronostics pessimistes. Peut-il tenir un an de plus ? Certains en doutent, d'autres en sont persuadés.

    On sait ce qui se passera dans les prochains mois. Tout le monde va osculter son jeu. Les médias, les analystes : tout le monde va guetter le déclin du quintuple Champion NBA. Certains se demanderont si Jordan n'a pas perdu une partie de ses qualités athlétiques, s'il possède toujours le premier pas les plus rapide de la ligue et s'il pénètre avec autant de facilité que par le passé.

    En réalité, il suffit de regarder les défenses adverses. Elles continuent à systématiquement envoyer deux ou trois défenseurs sur MJ dès lors qu'il a le ballon en main. Le jour où les défenses le joueront en un-contre-un, il sera peut être temps de partir. Alors, trop vieux MJ ? Pas pour les Clippers en tout cas. Ses 49 points, 5 rebonds et 5 passes prouvent, à qui en douterait, qu'il reste l'un des basketteurs les plus toniques et compétitifs du championnat.

    Visionnez l'intégralité de la rencontre (original broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :