• L'effet Lockout

    L'effet Lock-out

    Sans doute effrayée par une possible répercussion du lockout NBA sur ses ventes, la marque Jordan a mis les petits plats dans les grands depuis quelques semaines en organisant notamment une campagne de communication de grande ampleur. La sortie de la M8 a en particulier été entourée d'un vaste programme de festivités dont le "Melo Powers Throught The Hudson", un évènement suprenant organisé le 21 octobre dernier du côté de Big Apple. Pour l'occasion, la filiale de Nike a offert à une poignée de privilégiés un spectacle qu'on pourrait qualifier de "jeux d'eau" offrant surtout un rendu incroyable à mi-chemin entre la 3D et l'holographie. On ne sait pas encore quel nom porte cette technologie, mais elle devrait rapidement trouver sa place dans le petit monde des shows pyrotechniques et musicaux. En tout cas, pour une première, le résultat était inimaginale de créativité.

    Visiblement, tout cela ce n'est qu'un début puisque la crainte d'une grève illimitée a obligé Brand Jordan à augmenter significativement les budgets alloués au lancement de ses nouveaux produits. Au grands maux les grands rémèdes !


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