• Jordan Spiz'ike iD Shoe

    Jordan Spizike iD Shoe

    La Air Jordan Spiz'ike, dans sa version iD, est dorénavant une réalité. Cette chaussure, qui tire son inspiratiopn des publicités Nike mettant en scène le célèbre personnage Mars Blackmon du réalisateur Spike Lee et qui associe des éléments emblématiques des Jordan III, IV, V et XX, vient en effet d'être intégrée à la plateforme de personnalisation  de chez Nike. Il est dorénavant possible de donner une nouvelle dimension à cette compilation de designs en la personnalisant avec les matériaux et couleurs de son choix.

    Contrairement à ce qu'on pouvait penser, tout le monde ne la portera pas aux pieds. Deux raisons à cela. D'abord son prix, 195 euros, lui confère une place dans le quasi luxe. Ensuite, le principe, à priori éphémère. Comme le rappelle Nike, sa maison mère : "Ce n'est pas le moment de traîner : elle n'est disponible que pour une durée limitée et une fois les stocks épuisés, tout sera terminé." Voilà qui replace les choses dans leur contexte, et fait taire les nombreuses polémiques soulevées par la révélation soudaine de la personnalisation de la Spiz'ike.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baggy Profil de Baggy
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:33

    Mdr... effectivement elle a été disponible 24h !! juste hier je l'ai vu dispo sur le site nike de 8h à 21h... après on a une jolie fenêtre "sold out"

    Pas plus mal finalement.. ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :