• Jordan "CMFT" - What does it mean ?

    Actualités

    Derrière cet acronyme se cache le nom de la toute nouvelle gamme de chaussures de la marque Jordan. "CMFT" n'est ni plus ni moins que le diminutif de "COMFORT" qui caractérise le positionnement de cette nouvelle collection dont l'objectif est de proposer une assise beaucoup plus agréable que celle des blockbusters historiques de la marque.

    Les Jordan CMFT sont en réalité des modèles hybrides associant les semelles de quelques uns des plus célèbres modèles de running de chez Nike, en particulier les Air Max, à des Air Jordan. Nous nous étions déjà penchés il y a quelques semaines sur le cas particulier des Jordan CMFT Viz Air 11. En six mois, la griffe Jordan a enrichi sa gamme de nombreux autres modèles. Les CMFT Viz Air 11 Anthracite, Chlorine ou Cool Grey devraient trouver leur place sans difficulté sur le marché pétillant de la sneaker. Les CMFT Max Air 12 auront pour leur part beaucoup plus de mal à convaincre.

    Avec cette nouvelle collection, Air Jordan continue de faire évoluer la riche tradition de conception innovante et de performance de la marque. Inspirée par le plus grand joueur de tous les temps, la franchise Air Jordan continue plus que jamais de mener et de façonner le secteur de la chaussure de sport.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :