• Cleveland Cavaliers vs. Chicago Bulls - 15 mai 93 - Conf. SF - Game 3

    Actualités

    Les Bulls sont Champions NBA pour la seconde année consécutive et ils ne comptent pas en rester là. Avec un bilan de 57 victoires pour 25 défaites en fin de saison régulière, Chicago a dores et déjà mis toutes les chances de son côté pour obtenir l'avantage du terrain.

    Au premier tour des playoffs, Windy City a "sweepé" Atlanta sur un écart moyen de 13 points. Autant dire que leurs futurs adversaires sont prévenus, à commencer par les Cavs.

    L'avertissement n'a semble-t-il pas été entendu, puisque Cleveland subit la loi de Chicago lors des deux premières rencontres de ces demi-finales de conférence (91-84 et 104-85). Les Cavaliers se doivent de relever la tête d'autant qu'ils présentent l'un des effectifs les plus cohérent de toute la league (Mark Price, Greg Ehlo, Larry Nance, Brad Daugherty et Gerald Wilkins pour le seul cinq majeur).

    Cleveland va malheureusement être victime du syndrôme "jamais 2 sans 3". Ce match n'est que la suite logique des deux précédents. En l'emportant 96 à 90, Chicago mène dorénavant 3 à 0.

    Sur un shoot à la dernière seconde lors du game 4, Jordan va réaliser un nouvel exploit synonyme de qualification. En cette soirée du 15 mai 1993, il ne sait pas encore que deux jours plus tard il va à nouveau écrire l'histoire.

    Revivez la rencontre dans son intégralité (original broadcast) :          > download


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :