• Chicago Bulls vs. Washington Wizards - 2 janvier 2003

    Actualités

    Il est des retours qui marquent. Celui de Michael Jordan a Chicago a une saveur particulière, puisque le meilleur joueur de l'histoire y a construit sa légende. De retour au United Center, His Airness a eu droit à un bel accueil et à une très longue standing ovation de la part du public.

    Les  Bulls, pour leur part, ont été moins gâtés. Lors de la présentation des joueurs, l'équipe de Chicago s'est fait proprement huées par son public. Incroyable. Une grande claque pour une équipe en reconstruction. En réalité, ce ne sont pas les joueurs mais le staff du club qui étaient la cible de cette vox populi. Il faut avouer que Michael Jordan manque cruellement à Windy City. Jalen Rose, Jamal Crowford, Eddy Cury, Tyson Chandler, Donyell Marshall ou Marcus Fizer ont en effet beaucoup de mal à faire oublier les légendes passées. Mais la vie est ainsi faite que les fans doivent dorénavant se résigner à voir évoluer Jordan sous le maillot des Wizards.

    A la fin de la rencontre, le public a continué dans ce sens en demandant pendant cinq longues minutes : "We want Mike, We want Mike !" Pour la petite histoire, les Wizards l'emportent facilement sur le score de 107 à 82. De quoi écoeurer des fans déjà désabusés.

    Visionnez l'intégralité de la rencontre (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , ,