• Chicago Bulls vs. Phoenix Suns - 16 juin 1993 - MJ score 55 points

    Chicago Bulls vs. Phoenix Suns - 16 juin 1993 - MJ score 55 points

    Personne, peut-être, n'a autant fait douter les Bulls de la première époque que les Phoenix Suns. En 1993, Phoenix héberge Charles Barkley, Kevin Johnson, Dan Majerle et Richard Dumas. Game 1 et 2 dans l'Arizona. Chicago gagne deux fois et se croit sortie d'affaire. Faux ! Sir Charles et les siens gagnent deux fois à Chicago pour obliger les Bulls à refaire le voyage dans la Vallée du désert. Le 16 juin, pour le Game 4 de la série, Jordan sort le très grand jeu et marque 55 points son public du défunt Chicago Stadium.

    Pour la troisième fois en trois ans, il est élu MVP des NBA Finals. Que peut-il lui arriver? Malheureusement, le pire ! Quelques semaines après la parade dans les rues de Windy City, son père est retrouvé assassiné sur une aire d'autoroute. La trajectoire de la vie du meilleur baskettteur de tous les temps prend une trajectoire tragique. Quelques mois plus tard, il décidera de quitter les parquets de basket pour promener ses (trop?) longs segments sur les terrains de baseball. Un échec qui le renverra à ses premières amours sportives.

    Nous vous avions déjà présenté ce match en octobre 2009 dans sa version originale US. Nous vous proposons aujourd'hui d'en revoir la version française dans les conditions du direct de Canal+.

    Revivez le game 4 des Finals 93 dans son intégralité (french broadcast) :  > part 1   > part 2   > part 3


    Tags Tags : , , , , , , ,