• Chicago Bulls vs. Phoenix Suns - 13 juin 1993 - Finals Game 3

    Chicago Bulls vs. Phoenix Suns - 13 juin 1993 - Finals Game 3

    Mission Impossible : tel est le sentiment qui domine avant ce troisième match des finales opposant les Bulls de Phil Jackson aux Suns de Paul Westphal. En remportant les deux premières rencontres de la série à l'extérieur, Chicago a pris une longeur d'avance suffisante pour entrevoir sereinement la suite des Finals. Pour Phoenix, la mission semble d'autant plus impossible que l'équipe devra venir s'imposer deux fois à Chicago si elle veut pouvoir espérer être Championne à la fin du mois. Le scénario semble mal engagé.

    Pour espérer battre les Bulls, les Suns doivent devoir joueur librement leur jeu, fait d'alternance de jeu rapide et de jeu intérieur. Phoenix a l'effectif pour briller, encore faut-il lui laisser la possibilité de s'exprimer. C'est ce que  l'équipe va s'appliquer à faire, nons sans mal, puisque trois polongations lui seront nécessaires pour venir à bout des redoutables Chicago Bulls. Les 44 points, 9 rebonds et 6 passent de Jordan n'y peuvent rien. Au bout de trois heures et vingt minutes de lutte ininterropue, Phoenix finit par l'emporter (129-121). Mission accomplie ! Les Suns n'ont dorénavant d'autre possibilité que de prendre les matchs les uns après les autres, et le prochain est prévue dans trois jours. En attendant, place au repos. Les deux équipes l'ont bien mérité.

    Nous vous avions déjà présenté ce match en mai 2010 dans sa version originale US. Nous vous proposons aujourd'hui d'en revoir la version française dans les conditions du direct de Canal+.

    Revivez le game 3 des Finals 93 dans son intégralité (french broadcast) :  > part 1   > part 2


    Tags Tags : , , , , , , ,