• Chicago Bulls vs. Orlando Magic - 24 mars 1995

    Actualités

    Chicago est une équipe à part en NBA. Les Bulls sont les seuls à pratiquer l'attaque en triangle, ils comptent trois étrangers, huit joueurs blancs et, avec Phil Jackson, ils ont un entraîneur aux méthodes peu orthodoxes. Mais malgré un début de saison tout à fait correct (35 victoires pour 32 défaites), les triple champions du monde ne font plus peur. Pourtant, il y a des motifs de satisfaction et l'ambiance dans les vestiaires est meilleure que l'on pourrait s'y attendre : les Bulls à l'unisson se déclarent confiants et Luc Longley va même jusqu'à affirmer que s'il le pouvait, il placerait son argent sur les Bulls en finale.

    Les Bulls seraient-ils d'invétérés optimistes? En réalité pas tant que ça. Depuis trois matchs, Chicago a surtout récupéré son franchise player. Michael Jordan est en effet sorti de sa retraite et les deux rencontres auxquelles il a participé ont confirmé qu'il n'avait rien perdu de son basket (19 points contre Indiana, 27 points contre les Celtics).

    Michael Jordan dispute aujourd'hui son troisième match de la saison face à l'une des équipes montante de la league, les Orlando Magic. Il va devoir, une nouvelle fois, affronter la pression de son retour puisque la rencontre se déroule à domicile, devant son public et dans un United Center qu'il n'a visité que pour assister à la mise au rencard de son numéro 23. MJ is back home !Avec un tout nouveau numéro, le 45. Toute la ville de Chicago ne parle plus que de ça.

    Revivez la rencontre dans son intégralité (original broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    michaelLCO
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:59

    Horace Grant, Penny Hardaway !!! la grande époque !!!!

    2
    thom23
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:56

    merci  encore pour tous ces matchs, je suis complètement accro au site.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :