• Chicago Bulls vs. Orlando Magic - 12 mai 95 - Conf. SF - Game 3

    Actualités

    Lors de la première manche des demi-finales de conférence Est, les Chicago Bulls se sont fait surprendre par les Orlando Magic. Chicago menait d'un point à 15 secondes de la fin de la rencontre jusqu'à ce que Nick Anderson ne vole le ballon du match à Michael Jordan. Les floridiens remportent ainsi la première rencontre sur le score de 94 à 91.

    Lors de la seconde manche, Jordan gagne son duel face à son bourreau du match précédent, Nick Anderson. Il score 38 points, à 3 sur 6 à trois points, et offre la victoire à son équipe, 104 à 94. Chicago égalise à un partout et reprend l'avantage du terrain.

    Les deux équipes se retrouvent aujourd'hui au United Center de Chicago pour le troisième match de la série. Jordan, qui a troqué son numéro 45 pour l'emblématique numéro 23, commence à sentir la pression sur ses épaules. Il n'a beau avoir disputé que 17 matchs de saison régulière, il a deux à trois défenseurs sur le dos à chaque rencontre. Un signe qui ne trompe pas. MJ est à nouveau le leader des Bulls. Il est perçu comme tel par ses adversaires et pas ses propres coéquipiers. Ce statut l'oblige à prendre ses responsabilités et à devoir marquer beaucoup plus que ses 19 points du game 1. Dans le cas contraire, les playoffs pourraient très vite prendre une mauvaise tournure.

    Revivez la rencontre dans son intégralité (french broadcast) :     > part 1     > part 2     > part 3


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :