• Chicago Bulls vs. New Jersey Nets - 26 fév 87 - MJ score 58 points

    Vidéos

    Ce match fait partie de ceux que j'affectionne tout particulièrment. D'abord parce qu'à seulement 24 ans, Michael Jordan est plus athlétique que jamais. Il a véritablement pris le leadership de son équipe et à ce titre il dispose d'un crédit shoot bien supérieur à la moyenne. Comment le lui reprocher quand on sait qu'il est capable de scorer dans toutes les positions et de finir les matchs avec des feuilles de stats tout simplement phénoménales. Ce match ne me fera pas mentir puisqu'il passera 58 points aux New Jersey Nets. 

    Ensuite, je dois avouer que le côté "old school" de l'époque me donne toujours quelques frissons. Les bas de shorts au niveau de la cuisse, les maillots très légèrement ceintrés et le "BULLS" dans l'ancienne police sont certes d'une autre époque, mais je trouve ça très sympa. 

    Pour ceux qui comme moi apprécient ce côté retro du basket US du début des années 80, et bien régalez vous! Pour les autres, les 58 points, 8 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 2 contres de Jordan devraient finir de vous convaincre de regarder ce match. 

    Revivez le match dans son intégralité (original broadcast) :          > part 1          > part 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :