• Chicago Bulls vs. Miami Heat - 25 déc. 1997 - Christmas Day

    Actualités

    Deux des meilleures équipes NBA de la saison 1997-98 se retrouvent face à face en cette soirée du 25 décembre.

    Les Bulls n’ont jamais perdu de match à domicile le jour de Noël, pourtant l’équipe de Pat Riley rêve de réaliser un hold up à l’extérieur face à une équipe de Chicago qui doit pallier à l’absence de Scottie Pippen. De son côté, Pat Riley peut enfin compter sur la présence d’Alonzo Mourning qui ne dispute que son troisième match depuis le début de la saison.

    Cette rencontre revêt un caractère particulier puisque les deux équipes se retrouvent pour une revanche de la finale de la conférence Est. Les deux équipes ne s’apprécient guère et vont offrir aux spectateurs une vraie bataille de tranchée avec des matchs dans le match dont un très attendu Mourning-Rodman.

    Avec 24 points à son compteur à la fin de la rencontre, Michael Jordan vient de disputer son 785ème match à 10 points ou plus, montrant à tous que s’il est un avant tout un super scoreur il est aussi un marqueur d’une régularité exemplaire. Le 25 décembre au soir, il n’est plus qu’à 2 rencontres des 787 matchs consécutifs à plus de 10 points de Kareem Abdul-Jabbar.

    Revivez le match dans son intégralité (french broadcast) :      > part 1       > part 2      > part 3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mugen
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:43
    Merci ! Excellente qualité d'image !
    2
    Diddoo
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:32
    Merci! T'es trop fort!!!! Que du bon! ET en VF!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :