• Chicago Bulls vs. Miami Heat - 24 avril 1992 - 1st Round Game 1

    Actualités

    A la veille du premier tour des playoffs 1992, le Heat n'en mène pas large. Affronter les Champions en titre quand on vient de se qualifier pour les tous premiers playoffs de son histoire n'est pas chose à rassurer la jeune équipe de Miami.

    Les joueurs de Kevin Loughery ont bien raison de s'inquiter. Les Bulls vont leur prouver qu'entre la saison régulière et les playoffs, il existe un vide considérable que seules les équipes expérimentées sont capables de combler. Glen Rice, Steve Smith et Rony Seikaly s'attendent à tout sauf à jouer les spectateurs. Pourtant, dès l'entame du premier match les floridiens sont étouffés. Chicago ne leur laisse pas une seule minute de répit. Ecoeurés, les floridiens se résignent à très vite laisser filer le match. Ils s'inclienent finalement de 19 points, 94 à 113.

    Sans doute révigoré par son titre de MVP, MJ nous offre un superbe match. Si avec 46 points, 11 rebonds et 9 passes, il passe à deux doigts du triple double, il démontre de façon évidente qu'il faudra composer avec lui dans cette passionnante course au titre de Champion NBA.

    Revivez l'intégralité du match (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :