• Chicago Bulls vs. Los Angeles Lakers - 2 juin 1991 - Finals Game 1

    Actualités

    Magic face à Jordan c'est l'affiche de ces Finals 1991 entre les Bulls de Chicago et les Lakers de Los Angeles. Les Lakers ont l'expérience de ces Finals puisque Magic est à la recherche de son sixième titre de champion. En finale de conférence, Los Angeles a crée la surprise en éliminant Portland qui n'est autre que la meilleure équipe de la saison.

    Après sept ans passés dans la league, Jordan n'a quant à lui décroché aucun trophée. Il a beaucoup souffert des trois éliminations consécutives face aux Pistons, mais il a décidé cette année de mettre toutes les chances de son côté. Opération réussie pour l’équipe du Zen Master puisqu’elle a largement dominé les phases finales ne perdant qu'un seul match de playoffs face aux Sixers.

    Les Bulls sont en finales et impatients d'en découdre. Ils présentent un superbe cinq tout à fait capable de rivaliser avec les Worthy, Divac, Scott, Perkins et Magic. Elles sont loin les critiques qui reprochaient à Chicago d'être la formation d'un "One Man Gun". Désormais, Chicago n’est plus l'équipe d'un seul joueur. Le danger peut venir de partout.

    La tension est à son comble. Les images sont superbes et les commentaires en français, alors régalez-vous !

    Revivez le match dans son intégralité (french broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , , , ,