• Chicago Bulls vs. Los Angeles Lakers - 17 décembre 1997

    Actualités

    Aujourd’hui, rendez-vous au United Center de Chicago pour une rencontre sold out opposant les Bulls aux Lakers de Los Angeles. C’est la 501ème fois consécutive que Chicago joue à guichets fermés et l’affiche proposée ce 17 décembre 1997 vaut une fois encore le détour.

    Les 21 711 septacteurs ont la chance de voir évoluer le jeune Kobe Bryant dans une équipe des Lakers présentant par ailleurs deux très bons All-Stars avec Eddie Jones à l’arrière et Nick Van Exel en meneur. Chicago vs. Lakers c’est un grand classique pour bon nombre d’entre nous mais c’est aussi peut être cette fois le début d’une passation de pouvoir entre deux équipes que tout sépare.

    Alors, passage de témoin ou mise au point des Bulls face à ces ambitieux Lakers ? Regardez le match pour savoir quelle équipe va finalement parvenir à tirer son épingle du jeu. Un indice : le jeune Kobe Bryant confirme tous les espoirs que les Lakers ont placés en lui. Avec 33 points, il finit second meilleur marqueur du match juste derrière un certain Michael Jordan.

    Revivez le match dans son intégralité (french broadcast) :         > part 1         > part 2


    Tags Tags : , , , ,