• Chicago Bulls vs. Los Angeles Lakers - 17 décembre 1996

    Actualités

    Michael Jordan contre Shaquille O’Neal où quand deux des joueurs les plus médiatisés du moment se retrouvent opposés l’un à l’autre.

    Chicago est Champion en titre et présente un bilan de 20 victoires pour seulement 3 défaites en ce dernier mois de l’année. Los Angeles aligne de son côté le plus jeune 5 majeur de la league sans que cela ne l’empêche de faire parti des favoris pour le titre NBA. 

    Les Lakers ne vont pas se priver pour montrer leur ambition et s’offrir très vite jusqu’à 20 points d’écart. On ne donne pas cher des Bulls d’autant qu’Eddie Jones an co. parviennent à maintenir leur précieuse avance jusqu’au milieu du quatrième quart-temps. C’est ce moment que choisit Toni Kukoc pour aligner 4 paniers à trois points consécutifs. Finalement, le croate emmène son équipe vers une prolongation totalement inespérée quelques minutes auparavant.

    L’occasion était trop belle pour Chicago d’inverser la vapeur. Sur les cinq minutes de répit qui leur sont offertes, les joueurs des Bulls vont finalement réussir à contenir les assauts répétés du grand Shaq et de l’insaisissable Eddie Jones pour s’offrir la victoire sur le très beau score de 129 à 123. 

    Revivez l'intégralité de la rencontre (french broadcast) :         > part 1         > part 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mugen
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:14
    Encore merci, la qualité est là comme d'habitude, good job
    2
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:57
    Merci !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :