• Chicago Bulls vs. Detroit Pistons - 25 déc. 1996 - Christmas Day

    Actualités

    En ce jour de Noël 1996, les Bulls retrouvent leur bête noire de la fin des années 80, Detroit, au roster totalement remanié. 

    Les Bads Boys, qui ont souvent fait beaucoup de mal aux Bulls, ont laissé la place à une équipe plus jeune et composée de très belles individualités : Grant Hill, Lindsey Hunter, Theo Ratliff, Michael Curry, Otis Thorpe pour ne citer qu'eux. Seul rescapé de la grande époque, Joe Dumars est chargé d'assurer la transition intergénérationnelle. 

    En face, un joueur à tout particulièrment l'intention de briller, surtout lorsqu'il s'agit de son ancienne équipe. Dennis Rodman, puisqu'il s'agit de lui, ne va se faire prier. Avec 11 points, 7 passes mais surtout 22 rebonds, The Worm est l'indiscutable MVP de la rencontre. De son côté, MJ réalise un bon match comme en témoignent ses 23 points et 10 rebonds. 

    La rencontre se termine finalement sur une victoire de Chicago 95 à 83. Pour l'anecdote, sachez que l'intégralité de la recontre est filmée dans le mode "caméra mal de mer" comme dirait notre cher George Eddy. C'est plutôt inhabituel mais l'angle de vue est intéressant. 

    Revivez le match dans son intégralité (original broadcast) :          > download


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    thaie93
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:47
    j'aimerai que tu mettes la première partie du match bulls vs blazers 1993 please..


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :