• Chicago Bulls vs. Atlanta Hawks - 13 février 1998

    Chicago Bulls vs. Atlanta Hawks - 13 février 1998

    Nous nous retrouvons une nouvelle fois au United Center, l'entre de Michael Jordan encore une fois élu MVP du récent All-Star Game, pour une rencontre de saison régulière datant de 1998. Ce 13 février, les Bulls de Michael Jordan accueillent à domicile les Hawks d'Atlanta dans une salle archicomble comptant un peu plus de 24 000 spectateurs.

    A ce stade de la saison, Chicago est la deuxième meilleure équipe de la conférence Est. Avec une très honorable quatrième place de cette même division, les Hawks ne se situent qu'à deux longueurs seulement des Champions en titre. La rencontre est donc particulièrement intéressante, d'autant que tout laisse à penser qu'elle préfigure ce que pourrait être le premier tour des playoffs. Excepté Christian Laettner grippé, chaque coach peut compter sur la totalité de son cinq majeur : Steve Smith, Alan Henderson, Dikembe Mutombo, Mookie Blaylock et Tyrone Corbin pour Atlanta, Scottie Pippen, Michael Jordan, Luc Longley, Ron Harper et Dennis Rodman pour Windy City.

    Le secteur intérieur, notamment le rebond, pourrait être la clé du match. Avec presque 15 rebonds par rencontre, Dennis Rodman est sans surprise le meilleur rebondeur de la ligue. Le fantasque numéro 91 des Bulls risque malgré tout d'avoir fort à faire face à Dike Mutombo, la tour de contrôle d'Atlanta. L'affrontement entre ces deux joueurs sera particulièrement décisif. Il pourrait en effet déterminer l'issue finale de cette rencontre au sommet de la conférence Est.

    Visionnez la rencontre dans son intégralité (french broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    thom23
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:19

    merci encore, match tout simplement incroyable, du tres grand michael.

    2
    Jordan 80
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:04

    Bonjour,

    J'aimerais trop que ce match soit re uplaodé.

    Merci encore pour votre beau travail.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :