• Charlotte Hornets vs. Chicago Bulls - 3 novembre 1995

    Charlotte Hornets vs. Chicago Bulls - 3 novembre 1995

    Premier match de la saison et première victoire pour Chicago. Il faut dire qu'à Charlotte, les Hornets ont sérieusement souffert du départ d'Alonzo Mourning à Miami. Remplacer un pivot de cette carrure par le Tchèque George Zidek ou par un Robert Parish de 42 ans n'est jamais un exercice facile même pour un coach de la trempe d'Allan Bristow. Le score à l'issue du temps réglementaire (91 à 105) n'est donc pas une surprise.

    Cette saison, les Bulls sont bien décidés à revenir sur le devant de la scène. Leur élimination en demi-finale de conférence (4-2 face au Magic) a été vécue comme un affront pour une ville habituée aux honneurs. Certes, l'équipe a souffert du manque de préparation de son joueur vedette, mais la sanction a été sévère. Cette année, la hiérarchie au sein de la ligue pour être rétablie. Les venues de Toni Kukoc et Ron Harper à Chicago sont bien en train de révolutionner la franchise. En plus d’un nouvel ailier fort (Rodman), les Bulls sont maintenant dotés de trois armes atomiques : Jordan, Pippen et Kukoc. Avec en plus un back-court qui n’est sans doute pas loin de ce qui se fait de mieux dans la league, une question est sur toutes les lèvres : qui pourra bien les battre ? Réponse dans un peu plus de cinq mois.

    Revivez l'intégralité de la rencontre (french broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Areacods
    Lundi 6 Février 2012 à 11:04

    Merci de pas avoir laché l'affaire est de continué votre exceptionnel travail 

    2
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Lundi 6 Février 2012 à 12:32

    on fait pour le mieux tant fileserves tient le coup...mais il va nosu falloir rapidement trouver une solution car ca ne durera pas des mois.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :