• Charlotte Hornets vs. Chicago Bulls - 23 avril 1993

    Charlotte Hornets vs. Chicago Bulls - 23 avril 1992

    En trois ans, les Bulls ont empoché deux titres, tout cela au rythme effrené de plus de 70% de victoires. Cette année, la barre est plus haute encore : tripler la mise, ce qu'aucune équipe n'a réussi depuis vingt-six ans. Toute la pression est sur les épaules de Jordan, mais ce titre il faudra le lui arracher. Depuis son arrivée dans la league, MJ est extraordinaire. Ce n'est pas seulement ses dons qui en font LE joueur dominant. Et peut être, le meilleur de l'histoire du basket. C'est son mental. Il a le killer-instinct. Comme Bird et Magic à leur époque. Lorsque la pression monte, Jordan est capable d'infliger une véritable torture mentale à ses défenseurs.

    Personne ne lui fait peur, pas même Alonzo Mourning qui fait pourtant parti des tous meilleurs intimidateurs de la ligue. Pour le prouver, Jordan ne va pas tourner autour du pot assommant le pivot des Hornets de deux énormes dunks, des smashs qui resteront dans les annales de sa carrière.

    Les Bulls ont enclenché leur plan de bataille. Si tout ce déroule comme prévu, les Bulls devraient terminer second au classement de la saison régulière, juste derrière les Suns de Baby TGV. Ils rencontreraientr alors au premier tour les Hawks d'Atlanta dans une série à priori largement à leur portée.

    Revivez la rencontre dans son intégralité (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :