• Air Jordan III Black Cement Retro 2011

    Air Jordan III Black Cement Retro 2011

    2011 aura été une année placée sous le signe de la Air Jordan III. Après les Air Jordan III "White Cement" et "True Blue", voilà que Brand Jordan remet sur le marché la Air Jordan III "Black Cement Retro", un modèle réédité à déjà deux reprises (2000 et 2008).

    Les premièrs clichés circulant sur le net laissent penser que la chaussure sera fidèle au modèle orginal excepté l'arrière de la chaussure dont l'ancien "Nike" a été remplacé par le logo Jumpman. Pour le reste, la chaussure arbore toujours une base de cuire noir, visiblement de belle qualité, contrastée par quelques empiècements gris et rouges sans oublier l'éternel l'elephant print qui fit sa toute première apparition sur ce modèle l'original de 1988.

    Cette troisième Air Jordan III de l'année risque de faire un gros carton. Elle est prévue pour la mi novembre. Il est déjà possible de se la procurer au magasin "Le 8 Rive Gauche" à Paris pour la modique somme de 300 euros. C'est juste le double du prix de vente public fixé par la marque, mais quand on aime on ne compte pas. N'est-ce pas?


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :