• 1998 All-Star Game jersey by Mitchell & Ness

    Actualités

     Le 8 février 1998, Michael Jordan disputait son 12ème All-Star Game dans la mecque du basket, le Madison Square Garden. Avec 23 points, 8 passes, 6 rebonds et 3 interceptions, il est élu meilleur joueur de la rencontre, un titre qu'il avait déjà obtenu à 2 reprises en 1988 (Chicago) et 1996 (San Antonio). Pour la première fois dans ce type de rencontre, MJ est opposé à l'un des jeunes joueur les plus brillant que la league ne connaisse, Kobe Bryant, qui finira second meilleur marqueur de la rencontre.

    Pour célébrer l'évènement et parce que cette année l'anniversaire de His Airness tombait la vieille du All-Star week-end, Mitchell & Ness a réédité les jerseys portés il y a 13 ans par les deux joueurs. Un belle hommage pour MJ et KB qui comptabilisent à eux deux pas moins de 11 titres NBA.

    Mitchell & Ness n'a toujours été guidée que par une seule exigence, la qualité. La firme de Philadelphie nous livre deux superbes maillots dont les moindres détails ont été respectés. Obtenir un jersey ou n'importe quoi signé de la main du maître est une consécration suprême, mais c'est aussi devenu une mission quasi impossible quand on sait qu'il faut dorénavant débourser 1500 à 2000 $ pour acheter un game-worn. A son corps défendant, il faut parfois savoir se rabattre sur une réédition, même à 300$ (prix conseillé). Ca reste cher, mais au moins à ce prix là on est certain de son authenticité.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :